Se replonger dans une époque où la création même d'un genre fût un point de commencement inexorable , un voyage passionnant à travers le temps rendant hommage à des groupes comme Venom…Holy War en est le responsable avec son disque « Holy Fà¼kkin' Warr !!! ».
Un speed Metal teinté de noirceur, avec seulement trois titres à se mettre sous la dent, mais qu'à cela ne tienne, la musique de Holy War déchire assez pour en parler car rare sont les groupes qui respectent autant les codes des pionniers, une introduction démoniaque et c'est parti pour de la vitesse maléfique dans l'exécution. Des riffs très inspirés et qui restent en tête des heures durant, une voix dont les variations sont remarquable de talent , une ambiance sombre à la gloire du malin, une production précise qui permet de discerner facilement chaque instruments tout en nous plongeant allègrement dans ce temps où la musique noire était précurseur à bien des points, mais il ne s'agit pas d'un opus juste pour les fans de cela, une technicité sans faille nous montre un groupe avec une maîtrise surprenante de justesse et d'inventivité remarquable.
Holy War réussi son pari , faisant de l'auditeur un témoin privilégié d'une époque qu'il a, ou non, connu avec un son et une technique irréprochable, d'une ambiance evil à souhait qui permet de montrer que les rejetons de l'enfer sont encore bel et bien présents et seront toujours là !!!