Suceur de Sang Party Mix : Night of the Vampire - Eternal Night

Actualité

Amérique

Blackmetal

Metal

Musique

Synthwave

Verveneyel

-

1 août 2023

" Vous aussi, vous trouvez que les capes c'est du dernier chic ? "
Vous aussi, vous trouvez que les capes c'est du dernier chic ? Pas mal...
Vous aussi vous aimez les cercueils et les châteaux pleins de chauve-souris ? Pas mal du tout...
Vous aussi vous aimez les néons et les claviers qui font pouet-pouet comme au bon vieux temps ? À la bonne heure mon bon ami au sang si frais, j'ai ce qu'il vous faut !
Description de l'image
2022 commence sur les chapeaux de roues avec la sortie d'un authentique projet fusion Darksynth et Black Metal. Vous ne rêvez pas, dans un glorieux monde où tout se transforme, il fallait qu'un enfant bâtard de la trempe de Night of the Vampire voit le jour, ou plutôt la nuit.
Description de l'image
Aussi efficace sur son premier penchant que sur l'autre, on a là  une musique cryptique mais étonnamment festive. On s'imagine tout à  fait danser frénétiquement au rythme d'un "Eternal Night" dans une cave sombre entre les hardos en veste à  patch et les Goths tenus en laisse par leurs copines.
Le son est joyeusement daté, agréablement kitsch du côté des claviers, garage et croquant du côté des guitares. Les cris chargés d'écho nous rappellent nos meilleurs souvenirs de Skinny Puppy.
On n'a malheureusement que trois titres pour nous sustenter avec ce premier EP, mais il me tarde de voir la suite de cette curieuse manigance.