Savage Master nous revient avec son quatrième album en date, qui derrière ses faux airs de vieux giallo nous propose une bonne grosse fête pour tous les individus livides à grandes dents !
à‡a envoie du bon gros riff galopant à tout va, pour accompagner les harangues félines de Stacey Savage, leur charismatique frontwoman. Ceux qui aiment le Heavy Metal le plus Rock'N'Roll ne bouderont pas leur plaisir, et si les mélodies sont bien bâties, il faut dire que la batterie pilonne fort au fond du spectre. Celle-ci a un son très rond, très sec et grave aussi.
Les morceaux sont vraiment pugnaces, pas de prog à l'horizon, le but est de distribuer les coups de trique sur deux, trois, cinq minutes tout au plus.
Les uns après les autres, les refrains vont s'imprimer dans vos têtes, laquelle sera forcée de se secouer frénétiquement. En la sorte, "A Warriors Return" est un petit bijou de puissance, et le morceau suivant, "The Hangman's Tree" est un vrai hymne de la nuit, héroïque à souhait, ravissant pour les fans de Smoulder par exemple. L'atmosphère est vraiment prenante, très réussie.
Encore un groupe qui vient prouver qu'on n'a pas besoin d'avoir vécu dans les années 80 pour avoir du Heavy Metal d'excellente facture.