L'équipe de Blastpheme

Verveneyel

Chroniqueur, intervieweur, live reporter, principalement amateur de musique, de cinéma et de Littérature diverse.


Julien (Evil Ted)

Chroniqueur, intervieweur, live reporter et photographe amateur de heavy, speed, hardcore, néo, thrash, et le ciné des 80's


Alek_y_ann

Live report, interview, chronique. Adore faire de la photo, capturer le moment, l'exercice de l'interview est un challenge agréable. La chronique est mon nouveau défi. J'aime autant la musique, que le cinéma ou la littérature "science fiction, fantastique, polar".


The Bruce 666

Chroniqueur, Intervieweur, Live reporter, amateur de Metal au sens large (Black, Death, Thrash, Heavy, Stoner...) mais également de littérature, de cinéma & de séries.


Hokuto 2 Kuizine

Chroniqueur de cuizine et partageur d'épices culturelles.


Octo’ of the dead

Chroniqueuse, intervieweuse par passion de la scène musicale, en devenir manager d’un groupe de Death Métal et hurleuse au merchandising ! Tu découvriras la grande geek que je suis dans sa face cachée du monde.


Blood Eagle

Chroniqueur, membre d'un groupe de death metal et organisateur de concerts


MikaHell

Chroniqueur, intervieweur, amateur de black, death, trash, metal, films, séries, littérature, jeux vidéo et d'art en général


BLASTPHÈME est un webzine indépendant, bénévole né en octobre 2020.

Après plusieurs expériences au sein de différents médias musicaux (sous formats webs, réseaux sociaux et radiophoniques), nous avons souhaité disposer de notre propre espace. En tant qu'auditeurs de Metal nous croyons que le genre évolue à travers un univers culturel qui dépasse la musique : les différents acteurs qui font vivre le Metal ne font souvent pas que l'écouter.

Ainsi vous trouverez, en plus des news, interviews, chroniques, photos et live-reports, des articles sur la littérature, le cinéma, les jeux-vidéos, et tout autre média créatif s'inscrivant dans cet univers culturel.

Du reste notre ambition est de vous proposer un contenu varié, décloisonnant le mainstream et l'underground, tout en valorisant la richesse des différentes scènes locales. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique "contact".

Nous remercions Chris et Seb de nous avoir donné les moyens, via ce site, de partager avec vous notre passion.

Bonne lecture et au plaisir de vous chroniquer, interviewer, live-reporter ou tout simplement se rencontrer lors d'un concert !