Un p'tit EP vite fait bien fait pour se mettre de bonne humeur ? Laissez moi vous présenter Hypomexia, un groupe vertueux s'il en est, expert dans l'art de lever le coude, et d'envoyer des blast beats dans tous les sens. Et d'où viennent-ils ces joyeux drilles ? D'Indonésie bien-sûr, le pays de toutes les fanges musicales !
Drunkasses Excitement, c'est 9 minutes de Goregrind avec un flot continu d'inepties seulement ponctué par les samples qui vous permettront de vous remettre. Tout le reste, c'est du concentré de guitare (pas de basse parce qu'après tout ça ne sert à rien, haha) qui crachote, souffle, larsen et hurle, soutenu par une batterie dont je soupçonne la caisse claire d'être une boîte de conserve format cantine tant elle sonne aigu.
Le fait est que c'est assez efficace instrumentalement. On s'imagine tout à fait faisant du karaté dans la fausse sur ce son.
Les plus espiègles d'entre vous ne manqueront pas de sourire à l'écoute du chant qui glougloute dans le mix tout l'EP durant ; et aux titres à rallonge de chaque morceau, si court soit-il.
Ce premier EP est bien fun, et ne vous laissera pas indemne !