Broyeur d'Enfance

Blackmetal

Europe

France

Metal

Musique

Mika Hell

-

1 août 2023

" Broyeur d'enfance avec son premier album « Suicide Sentimental » nous offrent un opus sur le thème du passage de l'amour à  la haine "
Description de l'image
Broyeur d'enfance avec son premier album « Suicide Sentimental » nous offrent un opus sur le thème du passage de l'amour à  la haine. Pour avoir lu les paroles à  plusieurs reprises, c'est plus la haine de la douleur que peut provoquer une relation amoureuse en réalité.
Description de l'image
Thématique particulièrement intéressante et qui colle à  ce style de Black Metal dépressif, où le chant n'est que plainte, écorché à  vif par tant de sentiments qui submergent mes les plus forts. Musicalement, on est dans l'originalité avec par parcimonie des voix claires , de l'accordéon….Le son est assez raw mais tout à  fait écoutable , on distingue les instruments parfaitement même si on dirait qu'elle porte un voile sombre entre celle-ci et nous. Sombre et mélancoliques, haineux envers les personnes qui nous font du mal alors que à  la base s'était censé faire du bien là  contradiction de la vie dans toute sa splendeur mis en relief de façon hargneuse et percutante. On ressent à  chaque note la douleur, on s'attache même avec peine à  autant de tristesse...
Description de l'image
La colère , la haine et la dépression version Black Metal est toujours des moments forts lorsque on plonge entièrement dans un disque comme celui de Broyeur d'enfance. Assez variés pour ne jamais tourner en rond, la musique de ce « Suicide Sentimental » vous évoquera des émotions, n'est ce pas le but principal de la musique finalement ? Le deuxième album arrive très vite cher lecteurs, préparez vous au pire mais surtout au meilleur.