Hostia - Nailed

Brutaldeath

Deathmetal

Grindcore

Musique

Pologne

Mika Hell

-

1 août 2023

" Le groupe Polonais, de Varsovie précisément, Hostia revient à  la charge aussi rapidement que sa musique puisse être violente avec un nouvel opus ambitieux et tonitruant, ne faisant place seulement à  une détermination de tout broyer sur son chemin. "
Description de l'image
Le groupe Polonais, de Varsovie précisément, Hostia revient à  la charge aussi rapidement que sa musique puisse être violente avec un nouvel opus ambitieux et tonitruant, ne faisant place seulement à  une détermination de tout broyer sur son chemin.
Description de l'image
Dans un style résolument Death Grind du plus bel effet, voir Brutal Death Metal par instant de chaos ultime, Hostia est en mode rouleau compresseur, prenant l'auditeur même le plus aguerri dans son filet fait de barbelés acérés. Le disque « Nailed » est un condensé de brutalité, mélangeant les styles les plus agressifs, cela en est jouissif. Une vitesse d'exécution réellement impressionnante, des moments lourds pour seulement repartir de plus belle, une qualité de composition monstrueuse accompagne une production impeccable et grasse. La voix est caverneuse, destructrice et le growl y règne en maître. La haine envers dieu est évidemment toujours présente, une haine viscérale plaçant l'Humanité comme seule maître de son destin, atomiseur de croyance mais avec une fascinante façon d'extirper sa haine.
Description de l'image
Remarquable en bien des points, Hostia va débouler sur vous tel une vague ne laissant absolument aucun espoir d'en sortir indemne. Une réalisation d'un niveau technique exceptionnel, on se languit déjà  de les voir venir exploser nos scènes Françaises, la fosse va-t-elle tenir devant tant de violence ? Je ne raterais ça pour rien au monde !