In Mortis Veritas

Blackmetal

Europe

France

Metal

Musique

Mika Hell

-

1 août 2023

" In Mortis Veritas est un one man band né des cendres du groupe Prophecy (né en 1988) progressant à  l'époque dans un Black Metal mystique et païen. En 2010 Non Serviam, devient l'unique protagoniste de In Mortis Veritas, créant ainsi une entité se libérant des principes de Prophecypour pouvoir assouvir sa soif de création musicale immense. "
Description de l'image
In Mortis Veritas est un one man band né des cendres du groupe Prophecy (né en 1988) progressant à  l'époque dans un Black Metal mystique et païen. En 2010 Non Serviam, devient l'unique protagoniste de In Mortis Veritas, créant ainsi une entité se libérant des principes de Prophecypour pouvoir assouvir sa soif de création musicale immense.
Description de l'image
« A l'ombre des sépulcres » est le premier album de In Mortis Veritas, venant au monde en 2012, cet opus est une oeuvre complète et variée, avec comme ligne directrice la mort, car finalement, n'est-ce pas le seul point commun entre nous et le reste de l'humanité ?!? Dans un style Black Metal sombre et prenant des libertés de style que seul un one man band peut réellement réaliser.
Description de l'image
Description de l'image
Toujours sur le remarquable Label EXU REI, le voyage passionnant continue avec « Des Lys sur ma tombe », deuxième album où la liberté totale en est à  sa quintessence, toujours dans un registre Black Metal mais où règne en maître une ambiance occulte, une messe malsaine avec un chant en français qui transperce les genres et vos âmes d'humains. Les mots et les phrases sont constitués de façon à  jouer avec les sens de ceux-ci. Une oeuvre originale qui touche par la pluralité des sentiments.
Description de l'image
Il est rare de pouvoir partager des oeuvres si touchantes de par sa singularité, ce sentiment de liberté dans la composition, cette vision de la vie mais surtout de la mort. In Mortis Veritas réalise des opus de grande qualité venant tout droit des tripes de son auteur NON SERVIAM, moi ça m'a touché, et vous chers lecteurs ?