Your Disease nous offre sa première galette et il y a du bruit à Cincinnati.
Concentré jouissif de Thrash, la musique du groupe ravira les fans de musique technique et habile, notamment parce que ça grouille de solos de guitare à tous les étages. à‡a joue vite, avec autant de mélodie que d'impact. On retrouve aussi les éternels hurlements de guitare au floyd rose, qui décidément ne vieillissent pas.
L'impact d'ailleurs, c'est ce qui ramènera aussi à la kermesse les amateurs de Punk Hardcore, parce que la rythmique pilonne aussi sévèrement, avec pas mal de grooves mid-tempos, une grosse caisse très épaisse dans le mix, et un chanteur au timbre assez punk. Ce dernier ponctue ses harangues de ces grognements de joueurs de tennis qui font plaisir et donnent envie de se jeter sur votre voisin en concert pour lui tordre le cou.
Usant à merveille des grands classiques, le groupe enfante d'un petit plaisir crossover qui donne envie de se retrouver dans une salle obscure embrumée de sueur. Les morceaux sont satisfaisants à souhait, avec autant de brutalité que de sonorités Rock'N'Roll.
On tient là le nouveau compagnon de vos sessions grind au skate park du village !