Description de l'image

Cinéma

L'AUTOROUTE DE L'ENFER (Ate de Jong)

Retour sur le film L'Autoroute de l'enfer sorti en 1991.

Description de l'image

Cinéma

SEXY KILLER de Miguel Marti (2008)

Retour sur un slasher pas comme les autres.

Description de l'image

Cinéma

COOTIES de Jonathan Milott et Cary Murni

Review de la comédie horrifique avec un casting comprenant notamment Elijah Wood, Alison Pill et Rainn Wilson.

Description de l'image

littératures

Jouer les Prolongations : Aggretsuko - M

Je ne sais pas vous les amis, mais il m'arrive, de temps en temps, de lire Blastphème Webzine. Si si, je vous jure ! Blague à  part, c'est grâce aux recommandations sagaces du notre nounours des enfers, Evil Ted, que j'ai découvert, avec vous, la série Japonaise Aggretsuko, diffusée sur Netflix.

Description de l'image

Cinéma

ROCK FOREVER (Adam Shankman)

Review du film ROCK FOREVER, adaptation de la comédie musicale ROCK OF AGES.

Description de l'image

Cinéma

POP REDEMPTION (Martin LE GALL).

Review de la comédie POP REDEMPTION sortie en salle en 2013.

Description de l'image

Cinéma

BENNY LOVES YOU (Karl Holt)

"Vas-y Doudou c'est bon" : review de la comédie horrifique made in England BENNY LOVES YOU.

Description de l'image

Musique

Tire-slip et Casques à  Cornes : Adolf C

J'ai souvent entendu d'auditeurs de diverses générations que l'humour c'était mauvais pour le Metal. Rendez-vous compte, mettre de l'humour dans le Metal ça viendrait faire du mal à  l'image de gros dur viril et agressif ; le Metal deviendrait une joyeuse bouffonnade, pas dangereuse pour deux sous, et ça fait de la peine à  ces messieurs. Bizarrement c'est le genre de chose qu'on entend pour justifier les plaintes sur le fait que le Hellfest soit devenu la foire à  la saucisse pour n'importe quel crétin en mal de sensation, ou pour taper sur Ultra Vomit.

Description de l'image

Cinéma

Christmas Special : Anna and the Apocaly

À venir les amis, vous allez souper du Zombie. Vous êtes prévenus, en ce moment je suis dans une humeur à  grignoter de la chair humaine pour répandre la maladie, du moins en ce qui concerne ma consommation culturelle. Cette infection putride, elle s'est emparée de mes écoutes musicales, de mes lectures, mon activité vidéo-ludique, et mes visionnages de film, c'est d'ailleurs ça qui nous intéresse aujourd'hui. Ce jour, pas de Jess Franco, pas de Romero, pas de "Bio Zombie" non plus, et pourtant croyez moi je crève d'envie de vous parler de tout ça. Aujourd'hui ce qui nous intéresse, c'est un petit bijou qui nous vient de Grande-Bretagne, j'ai nommé Anna and the Apocalypse, sorti en 2017.

Description de l'image

Cinéma

AIRHEADS (Radio Rebels) de Michael Lehma

Review de la comédie rock « AIRHEADS (Radio Rebels) », sortie en 1994, juste après les 2 Wayne's World (1992 et 1993).

Description de l'image

littératures

Belzebubs, le comic-book : Ces strips qu

En France, chers amis, on a de la chance. On a de la chance notamment parce qu'on prendre le média bande-dessinée au sérieux. On y croit en sa qualité de 9ème art, et on en consomme beaucoup. On a d'ailleurs un tel appétit pour les bulles que l'on nous en remercie bien au-delà  de nos frontières : après tout, nous sommes le plus gros consommateur de bande-dessinée Japonaise au monde... après le Japon bien-sûr, mais ce n'est pas rien !

Description de l'image

Cinéma

Cet ado que vous avez été : Carnivoros d

Chers amis, vous souvenez-vous de cette époque où vous aviez un humour douteux, basé sur les saletés les plus triviales ? Admettons, peut-être que ça ne vous ait jamais arrivé, peut-être étiez-vous purs et innocents ; mais mon petit doigt me dit que certains d'entre vous ont connu les joies de l'humour pipi-caca, le plaisir d'imaginer les histoires les plus dégoûtantes, les plus grossières, et les plus ouvertement choquantes. Qui n'a jamais rêvé d'être l'auteur de Scrotty McBoogerballs dans South Park ? Si tout cela ne vous dit rien, cette chronique n'est peut-être pas pour vous, mais restez quand même, on ne sait jamais.

Description de l'image

littératures

Mort, humour et humain : 1, 2, 3... ZOMB

Lecteurs du jour, bonjour ! Aujourd'hui on s'attaque a une petite lecture légère si vous avez le goût du sang et de la putréfaction !

Description de l'image

Musique

Au Pays du Thrash Joyeux : Lawnmower Det

Certains s'agacent, d'autres ne jurent que par cela, reste que son existence est inévitable, le Metal parodique, comique, existe. Et si bien-sûr en France nous sommes particulièrement bien lotis avec un des fleurons du genre, j'ai nommé Ultra Vomit, aujourd'hui je ne vous parle pas de celà , mais d'un bon vieux vinyle d'un groupe de Crossover Britannique, qui a la fâcheuse habitude de saupoudrer sa musique d'un manque criant de sérieux !